(Courriels de diversion: <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> )

Le vendredi 14 janvier 2005 à 12:33 +0100, HUIBAN, Eric a écrit :

> [...]
>
> point (4)

> Les reglages a effectuer dependent des erreurs aux points (1),(2),(3),(4)
> disponibles dans toutes les bonnes cremeries, et accessoirement dans les logs,
> sur la base minimale de : 1 probleme <---> au minimum 1 erreur dans un des logs.
> L'identification de l'erreur via le log qui va bien donne, dans 95% des cas,
> la solution a apporter.

> Oui, si le fournisseur sort des RFCs... et si il sort des RFCs ce n'est
> pas un FAI.

> Si ce n'est pas un FAI (genre AOL), changer de fournisseur de service en

Merci pour les conseils.
J'ai résolu le point 1,
ammelioré le point 0 (appel du serveur) en tripatouillant une ligne de
commande du modem, après avoir lu man Kppp.
Le point 2 reste stationnaire, mais dans la campagne du Lot reculée d'où
j'écris, la lenteur est digne d'éloge...

Cela dit, comment savoir si mon fournisseur sort des RFCs ou un FAI ?

François