(Courriels de diversion: <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> )

Selon jeanmichel.123@free.fr:

> Selon jeanmichel.123@free.fr:> > J'ai le même problème: on m'informe que je n'ai pas le droit d'écrire ces

Je trouve l'initiative intéréssante, mais les conditions d'utilisation de free
me semblent contraignates:

Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde
personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout
compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement
supprimé avec l'intégralité de son contenu.
De plus, Free n'étant pas responsable en cas de panne matérielle, vous devez
conserver une copie des données présentes sur votre compte.

Il me semble qu'il serait souhaitable de mettre en place un système sur le
mulet.
Il me semble qu'il suffirait pour cela que le mulet soit connecté à internet, et
accessible 24h/24h, par ssh! Si besoin, je peux éventuellement donner un coup de
main (ponctuel) à l'équipe projet administration.

Jean-Michel