(Courriels de diversion: <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> )

les pages de test pour le culte de spip et wikini sont dispo là

http://jdanield.free.fr/spip

http://jdanield.free.fr/wikini

ceci dit je ne suis pas même capable d'initialiser ces pages.

dans spip je me connecte sur la page privée de l'administrateur, mais je
ne sais pas gérer des comptes d'utilisateurs ni la page publique (et je
ne vais pas vous donner mon mot de passe free :-()

dans wikini, la page de garde ne possède pas de bouton "éditer la page"
et je ne peux de toute façon pas éditer les fichiers de config sur le
site...

j'ai posé la question sur le forum free ad hoc, mais je nefuse pas de
l'aide :-)

bien sur j'ai déja exploré sans succès les sites spip et wikini.

Le _premier_ pas est souvent le moins bien documenté :-(((

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net