(Courriels de diversion: <pratiquerons@marierais-consensuels.com> <fusionnements@statuaires-refutera.com> <languirent@recercler-renflement.com> <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> )

Selon jean-daniel dodin <jdanield@free.fr>:
> les pages de test pour le culte de spip et wikini sont dispo là
>
> http://jdanield.free.fr/spip
>
> http://jdanield.free.fr/wikini
>
> dans wikini, la page de garde ne possède pas de bouton "éditer la page"
> et je ne peux de toute façon pas éditer les fichiers de config sur le
> site...

J'ai le même problème: on m'informe que je n'ai pas le droit d'écrire ces pages,
et pourtant j'ai créé un compte JeanMichel.

JeanMichel.