(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 16 1 2005)
 > les pages de test pour le culte de spip et wikini sont dispo là
 >
 > http://jdanield.free.fr/spip
 >
 > http://jdanield.free.fr/wikini
 >
 > ceci dit je ne suis pas même capable d'initialiser ces pages.
 >
 > dans wikini, la page de garde ne possède pas de bouton "éditer la page"
 > et je ne peux de toute façon pas éditer les fichiers de config sur le
 > site...

 Bonjour,

 Ca y est je suis enregistré sur le Wikini.

 Mais je n'ai pas les droits pour commenter la page principale...

 Jdd, il faut double cliquer pour commenter. C'est l'option proposée
 par défaut apparemment...

   Daniel.