(Courriels de diversion: <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> <reussirai@vegetes-oppresserions.com> )

Daniel Sidobre wrote:
> Vous avez ecrit (dans votre message du 16 1 2005)
>  > les pages de test pour le culte de spip et wikini sont dispo là
>  >
>  > http://jdanield.free.fr/spip

là, pas d'avancement

>  Jdd, il faut double cliquer pour commenter. C'est l'option proposée

pas vraiment, mais ca m'a donné l'idée de départ.

en effet ca m'a dit que j'avais pas les droits. Je me suis annoncé comme
admin et au retour le bouton éditer était là.

j'ai donc créé deux pages ou vous devriez pouvoir écrire (j'ai is kes
droits pour tous en lecture écriture)

si vous n'avez  jamais vu un wiki, vous allez vous amuser :-)

les autres aussi. j'aime bien ce système :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr