(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

Le Wed, 12 Jan 2005 19:54:06 +0100
MitHfiNdeL <mithfindel@free.fr> écrivait :

> Pour encore plus d'info ( ;) ) ACK veut bien dire acquittement et NACK
> "acquittement négatif", i.e en télécom, un ACK renvoyé signifie que
> l'entité a bien reçu ce qu'on lui a envoyé, tandis qu'un NACK signifie
> qu'elle ne l'a pas reçu.

Raté. NACK signifie qu'elle n'a pas été comprise.
Si elle n'est pas reçue, la réponse standard est ... enfin ... bon ...
ben non, pas de réponse à pas de question.

A+
CPHIL
--
Psychologue : Le seul qui regarde les autres lorsqu'une belle femme
entre dans la salle.