(Courriels de diversion: <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> <infirme@granules-riverions.com> )

bonjour
j 'ai eu  mon cpu qui montait d'un seul coup sans que je fasse quoi que ce soit à 100%,(un xterm ouvert en tout et pour tout, et un seul message d'erreur dans les log que je n'ai pas réussi à comprendre :

 kernel: keyboard: Too many NACKs -- noisy kbd cable

avec un top j'avais display qui prenait plus de 90 %
n'ayant pas trouvé j'ai rebooté et ça a disparu, mais j'aimerai comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer ?
Je suis sous debian unstable
--

salut et à +
momo

 La liberté d'expression cessera d'être le substitut de la liberté d'action
 lorsque la vitalité et l'efficience qu'elle recèle préviendront et décourageront
 les contrefaçons en créant une adéquation entre la fraternité des mots et la fraternité des hommes.

  R. Waneigem