(Courriels de diversion: <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> )

salut

On Tue, 11 Jan 2005 22:24:40 +0100
ouinouin <julien.ssspam.bresciani@free.fr> wrote:
> personne aime pppd avec les palms?

J'aimerais bien le palm :-)

Plus serieusement, il doit y avoir une option qui met met a l'infini (C grand :-) le nombre de tentative de pppd avant son suicide (vie infinie ?).
Pour debian c'est dans le fichier "/etc/ppp/options"

# Do not exit after a connection is terminated; instead try to reopen
# the connection.
persist

Comme c'est de l'USB Il est sans doute possible de faire autrement. Il faut utilisr hotplug pour que pppd soit lancé au branchement du palm. Ccela semble la meilleure solution, mais je suis encore dans les docs je ne peut pas aider pour l'instant.

Et mon tuba ?