(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> [...]

   Merci de parler de moi. La gloire n'est plus très loin.

   Pour la mise à jour des infos de la page d'accueil, on a pu lire il y
a peu que nous sommes en phase de transition entre deux mainteneurs,
Frédéric et Georges, ce qui peut occasionner quelques ratés.

         WE APOLOGISE FOR THE INCONVENIENCE

> J'en conclu donc que je n'ai pas la berlue, et que les dates de réunion
> "normales" sont bien les 4/12, 18/12, 1/1, 15/1, date pour lesquelles
> j'ai fait modifier mes accords de garde de manière à ne pas avoir mes
> filles dans les pattes.
>
> Alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi l'AG est-elle le 22/1 ?

   Date fixée il y a près d'un an, comme c'est le cas depuis deux/trois
ans. L'idée était de fixer les dates des AG très tôt, histoire que
l'intervalle entre deux AG ne tende pas vers l'infini, comme c'était la
tendance dans le passé.

   Evidemment, ce serait mieux à l'avenir de tenir compte de la
périodicité des réunions pour fixer les dates des AG.