(Courriels de diversion: <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> )

Il est nécessaire de toiletter les stauts pour y incorporer les
modificatiosneffectuées cette année et quelques précisions sur la
désignation du CA (pour l'essentiel).

J'ai déjà publié des propositions en ce sens qui n'ont pas provoqué de
réactions (c'est bien :-).

Je vous propose donc d'animer un atelier Samedi en huit (donc le 15
Janvier) sur ce sujet. je mettrais d'ici là sur la liste projets les
documents en question.

Le secrétaire
Jean-Daniel Dodin

--