(Courriels de diversion: <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Je ne comprend plus rien au dates de réunions.

Tu exagères, Philippe.
Il suffit de lire les actualités sur www.CULTe.org.
A cette heure, on peut y lire :

  Actualités de l'association:

Samedi 20 novembre 2004 :
- Debut 15h00 avec Marc Thirion : Demi-heure sur le routage, base de IP
et DNS.
- 15h30 : Pause syndicale de 30 mns
- De 16 à 18 h : Open et Freebsd avec Jean-baptiste Quenot, Frederik
Deweert et Mat.

Samedi 4 décembre 2004 : Réunion sans conf

Samedi 18 décembre 2004 : Réunion sans conf

Bonne année à tous.

--
Phil