(Courriels de diversion: <echoyaient@maugreerez-amassons.com> <deboîterais@intitulez-fertiliserent.com> <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> )

philsfree a écrit :
> Et au fait JM, on t'a aperçu avec la nouvelle utilisatrice. Ça s'est
> bien passé ?
Oui

> Tu lui a installé quelle distrib ?

En fait c'était plu simple que ça...

Elle avais une CD de Mandrake Move, mais elle n'arrivait pas a booter
dessus.
Un petit tour dans le bios pour réglet la séquence boot... Et le tour
est réglet.

Elle avais aussi un problème de virus sur sont XP... J'ai fait la chasse
avec antivir qu'elle avais sur ça machine.

L'heure tournait, et je devais partir... J'ai exécuté une seconde passe
de antivir et lésais la relève à Patrick.

J'ai pas trouver l'option d'antivir qui permettait surveiller la machine
en live... J'espère que patrick la trouver.

Si non, dans le cas ou il faudrait lui installer Linux en dur sur ça
machine, il faudra tenir compte du fait qu'elle est en NTSF.

Voila!

JM