(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

jdanield a écrit :
| tu trouve sur le site knoppix un utilitaire qui permet
| d'internationaliser l'iso avant de graver

Je ne le savais pas et c'est déjà bien mais cela ne résout en rien le
problème de la clé USB et de la commande sybilline à taper au boot :

knoppix home=/dev/sda1

Surtout que je ne suis pas certain que lilo soit pour autant configuré
en Azerty.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre