(Courriels de diversion: <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> )

Le dimanche 5 Décembre 2004 15:12, guylhem@ibiblio.org a écrit :> Bonjour,

> Je ne sais pas si je peux poster sur linux31 depuis cette addresse.
> Sinon dis lui que le bug est simple : je l'ai déjà rencontré. Faut editer
> visor.c dans les sources du kernel et rajouter le dit numéro USB à la
> liste des périphériques supportés par le module visor. Recompiler,
> installer le module (insmod visor) et voila.
>
> NB: je suppose bien sûr que tu as déjà chargé le module visor, sinon
> commence par la - ça peut être tout simple

Merci, je vais essayer ca !

En effet, le module etait deja charge.

Merci encore !!!
Paul.

P.S.
Si je ne donne pas de nouvelles tout de suite, c'est que j'ai un petit soucis
de compilation en ce moment, mais je devrais y arriver !