(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

Salut,

nouveau à CULTe, je pense venir cet aprem ..
Mais depuis hier pb à la connexion internet, alors que je n'ai
strictement rien modifié
Le site est trouvé (pas très vite), le chargement s'arrête en cours de
première page (la connexio est toujours là).
Je suis avec Mandrake 9.2 et Mozilla 1.6  (le fonctionnement est bon
sous Windows).
Si vous avez une idée ..merci.

Christian