(Courriels de diversion: <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> )

Bonjour,

Je n'est pas de PALM mais :

Jette un coup d'oeil a cette doc (si ce n'est déjà fait !) :
http://www.lea-linux.org/hardware/jpilot.html

sinon je me souviens d'avoir galerer avec le chargement du pilote de mon
scanner USB , mais j'avais finis par trouver de la doc pour charger le
module qui vat bien ...
http://www.lea-linux.org/kernel/modules.html#prisecompte

Bonne chance !

Didier