(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

Eric Marsden a écrit :

>  pc> grep www /etc/services
>  pc> www		80/tcp		http		# WorldWideWeb HTTP
>  pc> www		80/udp				# HyperText Transfer Protocol
>
>  tth> A quoi peut bien servir UDP pour le http ???
>
>  pour faire du HTTPU (HTTP sur unicast UDP) et HTTPMU (HTTP sur
>  multicast UDP), qui sont utilisés dans UPnP pour l'annonce et la
>  découverte dynamique de services (imprimantes, serveurs de flux
>  multimedias etc).
>
>  UPnP est une technologie poussée par Microsoft et Intel; la
>  spécification est relativement complexe (<http://www.UPnP.org/>). La
> [...]
Pourtant moi msn marche ttrès bien ...........