(Courriels de diversion: <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> )

Bonjour,

Ma distrib est mieux que la tienne, Na !

Certes oui, MAIS ! ! !

Nous pourrions envisager à la rentrée de janvier des démos en parallèle
d'installation de distributions.

Chacun pourrait ainsi montrer que sa distrib à une installation francisée,
est installable par un non voyant, tient sur un 486 avec KDE 4 (bon
la c'est pas trop évident), qu'elle utilise uniquement des électrons recyclés,
qu'elle est plus libre que libre etc ...
Je taquine, mais un atelier de présentation en parallèle pourrait être très
fun.

Ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Gnu/Hurd, pourquoi pas
ce jour la.

Bien sur on mettra des graveurs à disposition pour dupliquer ce
qui est autorisé.

Et pourquoi pas quelques machines anciennes ou les "vrai de vrai"
expliquerons et montrerons qu'une slack ancienne ça s'installait
avec 40 disquettes et que c'était le bon temps. On trouvera peut être une
Ydrasil (pas sur de l'orthographe de l'Ydrasil)

A+

Patrick LABATUT