(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Bonjour,
Je cherche une distro à installer sur un petit pc (pIII 400, 128mo Ram,
DD 10 Go, Vidéo 2mo) qui sera déstiné à la bureautique, au transfert FTP
et client mail. J'ai éssayé la MDK 10.1 mais c'est carrément énOOrme
pour cette machine.
Une idée ? Je précise que je n'ai pas assez de compétences pour me
lancer dans l'install d'une Debian.
Bonne journée à toutes et tous.
Frédéric Frances