(Courriels de diversion: <intitulez@fertiliserent-representions.com> <chutee@granits-eunuque.com> <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> )

Hello,

 > Je cherche une distro à installer sur un petit pc (pIII 400, 128mo
Ram, DD 10 Go, Vidéo 2mo) qui sera déstiné à la bureautique, au
transfert FTP et client mail. J'ai éssayé la MDK 10.1 mais c'est
carrément énOOrme pour cette machine.
 > Une idée ? Je précise que je n'ai pas assez de compétences pour me
lancer dans l'install d'une Debian.
 > Bonne journée à toutes et tous.

:-) Je dirais "normal".
Si la debian est trop compliquée pour toi mais que tu recherches du
léger et stable avec un gestionnaire d'interface correct,
Ubuntu sera ton alliée (une debian hyper simple à installer).

Sur une telle machine, gnome2 tourne parfaitement (oublie KDE).

--
@+ Yann