(Courriels de diversion: <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> )

Frédéric Frances a écrit :

> Bonjour,
> Je cherche une distro à installer sur un petit pc (pIII 400, 128mo Ram,
> DD 10 Go, Vidéo 2mo) qui sera déstiné à la bureautique, au transfert FTP
> et client mail. J'ai éssayé la MDK 10.1 mais c'est carrément énOOrme
> pour cette machine.
> Une idée ? Je précise que je n'ai pas assez de compétences pour me
> lancer dans l'install d'une Debian.

www.slackware.org... c'est plus simple à gérer que débian. la seule
condition est de savoir se servir un minimum de vi (modifier et sauver)  ;)

c'est robuste et simple, léger comme tout :) ca marche bien sur un p133
avec 128 Mo de ram

--
batou
:wq