(Courriels de diversion: <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> )

HARANG Jean-Marc wrote:

> L'interet de la mdk move c'est de balader et d'avoir un home minimum sur
>  USB ...
>
> A suivre ton raisonnement le montage dynamique de /home par NFS n'est
> pas à recommander non plus ...

sauf que l'intéret de l'usb c'est justement de se mettre et de s'enlever
facilement, ce n'est pas le cas du nfs.

il est quand même simple d'aoir un  home en ram et de recopier le
nécessaire sur l'usb quand il faut

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net