(Courriels de diversion: <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> )

Ludovic Cottret wrote:

> bon vieux systeme qu'il connait parfaitement et rangera sa distribution Linux
> parmi sa pile de logiciels oublies.

    Une semaine après, il vient te voir, la <BIIP> entre les jambes,
    et te dit: "toi qui t'y connais, tu pourrais pas me réparer mon
    ordinateur ?". Internet facile, pour tous les SK du monde.