(Courriels de diversion: <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> )

Yannick MARCHEGAY a écrit :

> Une des réflexions typiques qui font que Linux n'est pas prêt de se
> démocratiser (mais peut-être n'est-ce pas le but ?).

   Effectivement. Je vois que tu as bien écouté et retenu les paroles de
RMS.

   Le but premier est bien la liberté des utilisateurs de logiciels, et
non la démocratisation de Linux.