(Courriels de diversion: <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> )

Le Wed, 1 Dec 2004 10:16:08 +0100
Ludovic Cottret <l.cottret@free.fr> écrivait :
> De mon cote, j'aimerais que Linux se democratise, voir bientot des PCs
> avec Linux preinstalle,

Il y en a, regarde les archives.

A+
CPHIL

--
Le chateaubriand est un filet tellement délicieux qu'il a donné son nom
à un grand écrivain francais.