(Courriels de diversion: <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> )

Guillaume Betous wrote:

> bon alors la je quitte definitivement la discussion, on doit pas parler
> de la meme chose, ou alors j'ai rate l'evenement du siecle en ce qui
> concerne les droits d'auteurs.
>
> gUI
non, c'est juste une arnaque: tu achète, mais si tu veux utiliser un
autre support que celui acheté on te fait payer une deuxième fois.

en gros tu achète le pain, mais tu paye pour y mettre du beurre.

cette taxe à la copie privée c'est juste une arnaque.

et c'est justement parce que c'est une arnaque que beaucoup de gens, qui
ne croient pas que ce soit possible que le gouvernement arnaque le
consomateur, ou qui veulent se venger, copient illégalement.

je sais, c'est une arnaque qui est dans la loi, mais ce n'en est pas
moins une arnaque... quand j'achète un disque, je me fous du support, ce
que j'achète c'est la musique, je ne vois pas pourquoi je devrais payer
deux fois pour écouter la même musique.

si déjà ce problème était réglé, la situation serait plus claire.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr