(Courriels de diversion: <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> )

> Tu l'a acheté avec ton CD vierge, ce droit.
> Tu achète un CD pour mettre quelque chose dessus.
> Une partie de cette somme va aux auteurs, en acceptant cette somme, il
> renoncent à te poursuivre pour ta copie.
> C'est pourtant simple.

bon alors la je quitte definitivement la discussion, on doit pas parler de la
meme chose, ou alors j'ai rate l'evenement du siecle en ce qui concerne les
droits d'auteurs.

gUI