(Courriels de diversion: <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> )

Georges Favre wrote:

> Il serait intéressant d'avoir quelques renseignements supplémentaires
> sur le "hexdiff-0.0.41.tar.gz".

    Oups, désolé, j'ai oublié le lien vers les
    explications...

    http://tboudet.free.fr/hexdiff/

> Et pourquoi pas aussi sur le repas "mémorable".

    Bien bu, bien mangé, bien rigolé.