(Courriels de diversion: <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> )

Georges Favre wrote:

> J'ai choisi le mail de tth pour ce remerciement, car sa suggestion
> d'emploi de la commande "tac" m'a paru particulièrement savoureuse !

    Il vous remercie de votre confiance, et en profite pour vous
    annoncer la sortie d'une évolution d'un de ces vieux gadgets,
    "inventé" lors d'un repas mémorable avec quelques dinos du
    CULTe.

    http://tth.vaboofer.com/projets/hexdiff-0.0.41.tar.gz

    Th.