(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

>      tac
>
> Je m'en sers pour répondre aux goretquoteurs.

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes demandes sur :
     les imprimantes supportées par linux
     la façon d'intervertir les lignes d'un fichier.

J'ai choisi le mail de tth pour ce remerciement, car sa suggestion
d'emploi de la commande "tac" m'a paru particulièrement savoureuse !

A+ à tous
--
Georges Favre
Domaine de Michaud