(Courriels de diversion: <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> )

marc Thirion wrote:

>   Je suis sur le fond d'accord avec Philippe : si le copieur fait une
> utilisation privée de la copie, il n'y a rien à dire : ce sont les
> personnes qui ont mis à disposition les copies pour les téléchargement
> qui seraient éventuellement susceptibles d'être poursuivies.

    Il me semble quand même que la définition de la copie privée c'est:
    "copier pour ton usage personnel un disque que tu as acheté", non ?