(Courriels de diversion: <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> )

Le Dimanche 28 Novembre 2004 17:11, Guillaume Betous a écrit :

> je suis quand meme super etonné d'une telle decision. on peut donc
impunément
> choper des films et disques sur Internet, du moment que c'est que pour
nous ?

> "c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !" (c)
>
> gUI

Il est prudent de ne pas s'emballer trop vite, car le plaignant s'est
pourvu en appel. Affaire à suivre.

Georges Favre