(Courriels de diversion: <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> )

BuSab wrote:

> C'est vrai qu'une petite précision du genre "un système d'exploitation
> dérivé de knoppix", ça n'aurai pas fait de main.
> Un lien vers les sources aussi, à moins qu'il n'aient rien modifié de la
> knoppix de base.

C'est fait dans le pdf proposé en fin de la page en question...
"Plus d'information sur PCkado Knoppix !" pas mal foutu soit dit en
passant.

Mais sapu quand même :/

a+
--