(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

> Maintenant je serais plutôt enclin à déconseiller.

Je ne comprends pas ce que tu leur reproche au juste... fournir une distrib
Linux avec chaque ordi est plutot bien !

C'est le coup de "Knoppix PCKado" ??? Ca sert a ca une distrib GPL tu sais...
meme en changeant uniquement un splash screen (et meme rien du tout) tu peux
renommer la distrib.

Vu qu'ils laissent "Knopppix" dans le nom, je trouve que c'est respecter
moralement les auteurs.

gUI