(Courriels de diversion: <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> )

On Sun, 28 Nov 2004 19:37:19 +0100, Sylvain Joyeux wrote:

> "Après plusieurs mois de recherche et de développement, PCkado vous
> présente son système d'exploitation PCkado Knoppix ! "
>
> Je sais que c'est le marketing qui veut ça, mais ça pue

C'est vrai qu'une petite précision du genre "un système d'exploitation
dérivé de knoppix", ça n'aurai pas fait de main.
Un lien vers les sources aussi, à moins qu'il n'aient rien modifié de la
knoppix de base.

--
 BuSab