(Courriels de diversion: <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> )

> On n'est pas obligé d'avoir un NET Passport. Une simple inscription
> permet d'utiliser une adresse email quelconque pour la création de som
> compte MSN. Je vais tenter de retrouver l'URL qui le permet.

je l'ai fait aujourd'hui meme : lors du lancement de MSN avec procedure
d'inscription, il demande si on veut utiliser une adresse email comme passeport.

rien n'est demandé, ni envoyé sur cette adresse... je doute qu'il verifie meme
si elle existe.

gUI