(Courriels de diversion: <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> <ebruiterons@amadouerent-etabli.com> <accomplirent@pêche-relierent.com> <ocarina@garde-cote-recompter.com> )

Sur que je n'ai pas de clients windows !
C'est vraiment pas de chance d'attrapper un virus sur Linux...
En plus, le plus souvent, ce job n'apparait pas dans la liste d'impression. Le
seul moyen que j'ai trouve est de restarter cups...