(Courriels de diversion: <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> )

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon imprimante (Epson stylus C84) sur linux. A
certains moments, elle s'enclenche toute seule et m'imprime des dizaines de
feuilles avec a chaque fois une ligne avec des caracteres incomprehensibles a
part ces mots sur la premiere feuille : "This progam cannot be run in DOS
mode".
Quelqu'un a-t-il deja eu ce cas ?

Merci d'avance pour les reponses.

Ludo