(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

marc Thirion a écrit :

>   Il faut bien voir aussi que les interprètes bénéficient en France d'un
> accès facilité aux allocations chômage, à des conditions privilégiées
> par rapport aux conditions communes.

Ouaip, je crois que tu as raison, la différence fondamentale vient
peut-être de la : il existe un régime de chomage particulier pour les
artistes qui est censé permettre la survie de ceux qui ne sont pas des
stars millionaires.

Bon, il va falloir militer pour y inclure le développement de logiciels,
alors :)

			Mick
--
"Perauriol"                    |       Tel : 05 61 90 14 54