(Courriels de diversion: <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> )

Le Fri, 12 Nov 2004 21:48:29 +0100
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> écrivait :
> pour gagner un peu de temps, je suis parti du stage2. en effet, vu
> qu'il existe un stage2 optimisé pentium3 precisemment, je ne pense pas
> qu'il soit necessaire d'essayer de faire mieux.
>
> ensuite pour le noyau j'ai pris le 2.6.9 "normal" (sans optimisation
> Gentoo), que j'ai compilé à la main.
>
> maintenant tout marche bien.

Ce qui confirme que le problème réside dans une option obscure du noyau.

En tout cas bravo.

Et pour la différence entre stage1 et stage2, tant que tu ne bidouilles
(hack) pas les -O3 ou plus de ton CFLAGS, ça ne devrait pas changer
grand chose. Après, cela ce met en place au rythme des mises à jour de
toutes façons.

Bienvenu sur gentoo, et si tu as plusieurs machines, regarde du coté de
http://www.gentoo.org/doc/en/distcc.xml, c'est très utile pour les
périodes post-release de kde, de mozilla ou d'ooo par exemple.

A+
CPHIL

--
Il faut vivre pour l'effort de vivre, pour la pierre apportée
à l'oeuvre lointaine et mystérieuse, et la seule joie possible,