(Courriels de diversion: <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> )

bon, apres qques derniers essais : reinstallation !

pour gagner un peu de temps, je suis parti du stage2. en effet, vu qu'il existe
un stage2 optimisé pentium3 precisemment, je ne pense pas qu'il soit necessaire
d'essayer de faire mieux.

ensuite pour le noyau j'ai pris le 2.6.9 "normal" (sans optimisation Gentoo),
que j'ai compilé à la main.

maintenant tout marche bien.

y a plus qu'a emermer (-;

gUI