(Courriels de diversion: <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> )

 > je trouve France Info _très_ favorable aux logiciels libres

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...

je trouve France Info au meme niveau que les autres media grand public : on en
parle sans trop savoir ce que c'est, et on n'explique surtout pas...

le peu de logiciel libre dont on entend parler est surtout pour sa gratuité, et
aucunement pour sa liberté.

pour moi,  en ce qui concerne la promotion du Logiciel Libre, parler des brevets
logiciels est sans aucun doute aussi important que de parler de la sortie de
Firefox v1.0

... et on en parle jamais des brevets logiciels.

bon, encore une fois, il faut comprendre que ca fait bcp de phenomenes nouveaux,
que meme si certains chroniqueurs sont sans pb capables de faire un topo
correct, il reste a convaincre des personnes de la redaction qui, elles, n'y
entravent que dalle.
(remarque a mettre sous la surveillance de Stephane Iglesis qui sait mieux que
moi comment se passe le choix des sujets)

ca me rappelle fortement les pb des motards, qui n'etant pas traités par des
motards trouve un veritable mur, que ce soit face aux journalistes ou face aux
politiciens.

si tout le monde etait motard/LL, ce serait mieux... pour les motards et les
adeptes du LL (-:

pas facile tout ca !

gUI