(Courriels de diversion: <echoyaient@maugreerez-amassons.com> <deboîterais@intitulez-fertiliserent.com> <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> )

Stéphane Iglésis wrote:

> Disons que travaillant pour la même maison, je vais avoir u peu de mal à
> le défendre

franchement il faut aussi que nous sortions de notre bulle. je trouve
France Info _très_ favorable aux logiciels libres si on tient compte de
ce que font les autres médias et de notre "poids" réel sur le marché.

tant mieux et bravo. Des gens comme toi font vraiment avancer les choses...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance