(Courriels de diversion: <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> <voisinages@dereglez-corroborerions.com> )

Lequel CERT français : CERT-A , CERT-Renater, CERT-IST ?