(Courriels de diversion: <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> <voisinages@dereglez-corroborerions.com> <annihilee@voudrai-ceinture.com> )

Bonjour,

Pour info, le service Recommandé accusé de reception électronique de la
poste ne fonctionne, pour l'instant, qu'avec IE.
J'ai donc écris et voici leur réponse, rien de neuf, dommage :
##################
Cher Monsieur Boulle,

Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.

En effet, l'utilisation d'un autre navigateur qu'Internet Explorer n'est
pas disponible dans l'état actuel du service de la lettre recommandée
électronique de La Poste. Cependant nous transmettons votre demande au
service concerné et nous vous tiendrons informé chaque fois qu'une
amélioration du service sera effective.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
N'hésitez pas à nous contacter, rubrique « Nous écrire»
(http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl)  sur le site
www.laposte.net

Cordialement,

Le Service Clients de la lettre recommandée électronique de La Poste