(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

Boulle Remi wrote:

> Pour info, le service Recommandé accusé de reception électronique de la
> poste ne fonctionne, pour l'instant, qu'avec IE.

    L'automne, c'est la saison des marroniers.

> Je crois qu'il est possible de faire croire au serveur que le navigateur
>  est IE en changeant la ligne qui va bien, Quelqu'un sait faire ?

    L'automne, c'est la saison du s*ç*g* de b*t*.