(Courriels de diversion: <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> )

Le Wed, 03 Nov 2004 12:54:18 +0100
Boulle Remi <rboulleENLEVER@free.fr> écrivait :
> [...]

Bravo.

> ##################################
>
> Je crois qu'il est possible de faire croire au serveur que le
> navigateur
>   est IE en changeant la ligne qui va bien, Quelqu'un sait faire ?

Oui, mais non.

Maquiller la signature de son navigateur peut assurer un confort à court
terme, mais il est pernicieux.

Les sites établissent des statistiques basées sur ces informations. En
masquant le navigateur réel, on donne des arguments aux webmestres
formattés MS qui affirment qu'il n'est pas nécessaire de se préoccuper
des standards du W3C, des navigateurs alternatifs puisque 96% des
visiteurs utiliseant I.E.

C'est au contraire en montrant qu'une société qui n'est pas visible pour
les utilisateurs de Mozilla, Konqueror et consorts perd de la
visibilité, i.e. des ventes, de la notoriété, que l'on peut pousser sa
direction à engager ses informaticiens à bosser, à se remettre en
question.

N'oubliez jamais, les informaticiens sont des branleurs. C'est pour cela
qu'ils ont choisi de faire travailler les machines à leur place.

A+
CPHIL

--
Il faut que cet homme-là soit un grand ignorant, car il répond à tout ce
qu'on lui demande.