(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

> même en suivant à la lettre les informations concernant la configuration, ça
> rame toujours autant.

je ne pretendait nullement te donner quelque conseil que ce soit, je
m'adressais simplment a ceux qui se disaient "c'est quoi ce truc" ?

bonne chance (-:

(t'as essaye des NG style fr.comp.emulateur ? )

gUI