(Courriels de diversion: <fertiliserent@representions-chutee.com> <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> )

bonjour la liste,

Voilà. je viens d'installer l'émulateur BasiliskII sur mon PC. L'installation
s'est bien déroulé, à priori, mais le problème réside au lancement de ce
dernier.

Voilà quand je démarre l'émulateur, il met bien 5 bonnes minutes avant
d'afficher le chargement du système. En fait pendant ces 5 minutes, j'ai une
fenêtre noire.

la version de basilisk est la "0.9.20030722-2" j'utilise comme distribution
une

Linux mepis1 2.6.7 #1 Wed Aug 18 09:36:46 EDT 2004 i686 GNU/Linux

et j'ai comme PC un portable PIII 1Ghz dell Inspiron 4100
avec 512 MO de RAM et une carte ATI radon M

Egalement j'utilise la version Windows sur un PIII 600 avec 512Mo de RAM et il
met environ 5 secondes pour démarré.

Les images des disques émulés sont les mêmes sur win comme sur linux, la rom
utilisée également.

Y a t-il pour ce soft des paramètres particuliers à modifier quand l'on désire
l'utiliser sur linux?

Si oui lesquels?

Sinon peut être que quelqu'un possède une version linux plus performante et
pourrai me la faire parvenir.

Tous conseils sont les bienvenus.

Merci par avance.

JFAime